latest news all about her media networks pictures gallery website, credits & affiliates facebook twitter mail see the gallery



Gagne des cadeaux gratuitement ici !








"111"
▬ studio album ▬
Sortie : 11.07.11
Label : Chime Ent.



Got To Dance s.4
▬ dance show judge ▬
Diffusion : 2013
SKY / Site



Album solo
▬ studio album ▬
Statut : Interrompu
Label : Cold Chamber



BM Beauty
▬ make up line ▬
Produits de maquillage
Site



Step It Up
▬ Clarks' competition for kids ▬
Avec Nickelodeon
Statut : En cours
Site




http:// Sophia Bush FR (Sophia Bush)
http:// Cheryl Cole Online (Cheryl Cole)
http:// Hedlund France (Garrett Hedlund)
http:// You ?

Devenir affilié ? ici




Got To Dance
What ? Auditions
When ? Summer 2012
Where ? Sky1 / Sky1 HD












Webmiss : Elodie
Opening : 25 Août 2010
Layout by : Hal0 (webmiss)
Theme Version : V.2 "Butterfly"
Optimisé pour Mozilla Firefox
Contact : webmiss

Online :
Total visits : Free Counters (Hits : Free Traffic Counters )
Totay :





Kimberly Online, source française sur Kimberly Wyatt, est un fansite non officiel créé par une fan, pour les fans. Je n'ai lien direct avec Kimberly Wyatt ou une personne de son entourage ou de son label. Les photos, vidéos ou autres appartiennent à leurs auteurs respectifs, je ne clame en aucun cas leurs droits. Ce site est ma propriété et toute copie, partielle ou totale, est interdite. Si vous utilisez une information issue du site, merci de m'en informer et de créditer le site.
Kimberly Online 2010-2024



KIMBERLY-ONLINE.TK
| Designed by Hal0 |
| Copyright MyCorp © 2024 |
| Hosted by uCoz |

Free counter and web stats

Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans


Biographie
Kimberly Wyatt est née le 4 février 1982 à Warrensburg, près de Kansas City dans le Missouri. Très tôt elle est passionnée par la danse. Elle enchaine les cours, les bourses d'études vers des centres de danse, les boulots dans ce domaine, et reçoit beaucoup d'offres.

En 2003, Kimberly chorégraphe un clip de Nick Lachey. Là, elle est repérée par la chorégraphe Robin Antin, fondatrice des Pussycat Dolls, qui lui demande de rejoindre le groupe. Elle est danseuse et chanteuse au sein du groupe, mais sa participation reste faible au niveau de la voix. Par contre, Kimberly est considérée comme la meilleure danseuse sur scène par les autres du groupe. Elle est connue pour son traditionnel "standing oversplit". En 2009, elle devient la première ambassadrice de UDO (United Dance Organisation). Fin 2009, elle devient juge pour l'émission britannique Got To Dance, un concours de danse.

Début 2010, elle quitte les Pussycat Dolls et se prépare à sortir un album solo. Elle sort sa première chanson solo nommée "Not Just A Doll" disponible sur son site. En avril 2010, Kimberly collabore avec Aggro Santos et ils sortent un single ensemble, appellé "Candy" et commencent une tournée de promotion en Angleterre.

Préférant se consacrer à des collaborations plutôt qu'à un projet solo, Kimberly se lance dans un projet de mixage avec Spencer Nezey (ancien membre de Jupiter Rising). Ils créent un groupe et l'appellent "Her Majesty And The Wolves". Plusieurs remixes sont disponible sur leur site, mais en juin 2010, ils annoncent qu'ils vont sortir un album dont le premier single d'appellera "Stars In Your Eyes". Le single sort en janvier 2011, en même temps que Kimberly remplit le rôle de juge pour la deuxième saison de Got To Dance et sa version américaine "Live To Dance".
En décembre 2010, ils annoncent que leur album est terminé. Le second single de Her Majesty And The Wolves s'appelle "Goodbye Goodnight". C'est le 11 juillet 2011 que sort leur album nommé "111". Pendant l'été, le groupe enchainent les performances dans les festivals, faisant ainsi leur promotion.

En 2012, c'est la troisième saison de Got To Dance qui commence à être diffusée sur la chaîne Sky1. Kimberly se lance également dans un nouveau projet : le spectacle "Revolution". Kimberly se produisait ainsi que d'autres danseurs sur la scène du Theatre Royal de Londres pendant les mois de mai et juin.


Retour