" Plus tôt cette année, le Royaume Uni a introduit Kimberly Wyatt est sorti de l'ombres des Pussycat Dolls pour devenir une célébrité-juge dans "Got To Dance", l'émission de Sky1. Kimberly a prouvé qu'elle était brutallement honnête et a attiré sur elle une grande attention (positive et négative) de la presse du Royaume Uni. Une chose est sûre, si quelqu'un peut dire comment est VRAIMENT le potentiel des nouveaux danseurs du monde de la danse - Kimberly Wyatt est faite pour vous.
Malgré qu'elle ait été la juge de "Got To Dance" la plus critiquée, Kimberly Wyatt reste une puissante nouvelle force dans la musique pop avec son pédigrée Pussycat Doll et ses compétences magistrales comme danseuse de classe internationale. Avec Spencer Nezey de Jupiter Rising, le duo a maintenant formé le nouvel incroyable groupe electro-pop nommé Her Majesty And The Wolves. Je suis extasié devant ce que j'entends jusqu'ici de leur nouveau single "Stars In Your Eyes" et le single du top 5 "Candy" de Kimberly et Aggro Santos reste encore une de mes chansons favorites de 2010.
J'ai récemment eu Kimberly au téléphone à Los Angeles pour parler du projet Her Majesty And The Wolves, de notre amour mutuel pour le concurrent de "Got To Dance" Matthew Koon, sortant tout seul sous le projecteur et de ce qu'elle pense vraiment du nouveau single de Nicole Scherzinger "Poison".
"Stars In Your Eyes" de Her Majesty & The Wolves sortira en janvier et vous pouvez en apprendre plus sur l'incroyable duo sur leur
site officiel. Appréciez l'interview !
Vous pouvez aussi télécharger GRATUITEMENT "Stars In Your Eyes" (Sidney Sampson Remix) sur
EQ Trax! "