Got To Dance What ? Auditions When ? Summer 2012 Where ? Sky1 / Sky1 HD
Webmiss : Elodie
Opening : 25 Août 2010
Layout by : Hal0 (webmiss)
Theme Version : V.2 "Butterfly"
Optimisé pour Mozilla Firefox
Contact : webmiss
Online :
Total visits : (Hits : )
Totay :
Kimberly Online, source française sur Kimberly Wyatt, est un fansite non officiel créé par une fan, pour les fans. Je n'ai lien direct avec Kimberly Wyatt ou une personne de son entourage ou de son label. Les photos, vidéos ou autres appartiennent à leurs auteurs respectifs, je ne clame en aucun cas leurs droits. Ce site est ma propriété et toute copie, partielle ou totale, est interdite. Si vous utilisez une information issue du site, merci de m'en informer et de créditer le site.
Kimberly est le nouveau visage de la compétition "Step It Up" organisée par Clarks afin de lancer sa nouvelle collection de chaussures enfants. Pour gagner la chance de profiter d'une leçon de danse avec Kimberly, les enfants doivent enregistrer leur propre clip et obtenir le plus de votes possible. La vidéo gagnante sera ensuite diffusée sur Nickelodeon. Cliquez ici pour avoir plus d'explications. Quatre photos supplémentaires ont été ajoutées à la galerie.
To launch this season’s collection of kids shoes, Clarks Kids teamed up with dance superstar Kimberly Wyatt to present Step It Up; the ultimate dance competition. The competition offered kids a once in a lifetime chance to win a one-to-one dance lesson with Kimberly and star in their very own dance video to be broadcast on Nickelodeon TV later in the year. After a media interview day with top teen titles, Kimberly filmed the Step It Up video with a call to action for all budding dancers as well as her own tips on how to produce the best video to upload onto the Step It Up website www.nick.co.uk/clarks . As well as the dance video and interview from Kimberly, kids can also play the online Step It Up dance game and vote for their favourite dancers.
The campaign was specifically aimed at 8-12 year old girls and therefore teen media was targeted, with Shine securing coverage in the top teen titles including Shout, Mizz, Bliss, Girl and First News. Kimberly also appeared on Daybreak to talk about the campaign and her involvement.
Ci-dessus une vidéo du behind de scenes du photoshoot que Kimberly a réalisé pour la marque et de la chorégraphie qu'elle apprend aux enfants. Ici une vidéo similaire.