La chanteuse Kimberly Wyatt s'est faite passer pour une victime de vivisection dans un nouveau photoshoot pour forcer la Commission Européenne à honorer leur décision d'interdire les tests sur les animaux.
L'ancienne Pussycat Dolls a été immortalisée avec des fausses plaies sur les yeux et au coin de la bouche pour une publicité pour PETA (= People for Ethical Treatment of Animals).
Elle espère que la publicité convaincra les législateurs de l'Union Européenne de conserver l'interdiction de la vente de cosmétiques contenant des ingrédients testés sur des animaux.
L'horrible photo montre la blonde Wyatt regardant fixement l'appareil photo à côté d'une image inversée d'elle avec des plaies rouges et oranges sur ses lèvres, ses joues, ses paupières et son front, au-dessus du slogan, "Les Cosmétiques Testés sur les Animaux : le Côté Laid de la Beauté. Ne reportez pas l'Interdiction de l'Union Européenne."
Les patrons de la PETA ont commencé leur campagne parmi des politiciens de l'U.E. de crainte qu'ils ne retardent leur délai de 2013 pour présenter l'interdiction.
Elle a dit :"Cela me rend malade de penser que des lapins et d'autres animaux sont toujours nourris de force par des produits chimiques toxiques pour du rouge à lèvres et du shampooing. Cette interdiction est en route depuis 10 ans - la Commission Européenne ne devrait pas laisser cette cruauté continuer pendant un an de plus."